voie pompier l'engagement du maire

Publié le par Arnaud B.

Suite à mon entretien du vendredi 14 octobre avec le Maire Monsieur SCHOSTECK et Monsieur RICHARD du service technique, section « litiges », je suis  vous informe que le dossier « VOIE POMPIER »n’est plus enterré.

Je pense que mon déplacement, va accélérer l’aménagement de l’emplacement  VOIE POMPIER» d’une part et de notre entrée PARKING (et de son bateau…) d’ autre part.

Monsieur le Maire, s’est personnellement engagé auprès de moi même, et vis à vis de vous mêmes, de faire aboutir ces travaux très vite. A moi, de lui signaler le manquement du S.T.

Monsieur RICHARD, a reçu des instructions très précises, pour reprendre contact avec SMPG, ceci afin de leur expliquer plus clairement comment obtenir le «CERTIFICAT DE CONFORMITE ».

En effet, SMPG doit fournir une attestation d’une capacité portante correspondante à la valeur exigée au titre de l’article 4 du….

C’est à dire, que le sol doit être testé et stabilisé pour que les forces portantes supportent( vérins avant et arrière du camion) un véhicule de 130 kilonewtons( 40KN sur l’essieu avant et 90 KN sur l’essieu arrière).

Espérons, que SMPG, fournira ce certificat, rapidement. Mais connaissant, leur promptitude à répondre ....

S’ils répondent (vite), l’aménagement devrait être effectué dans la foulée.

En fait, le«CERTIFICAT de CONFORMITE »ne concerne que ce sujet. Pour preuves, les transactions récentes n’ont nullement été gênées par ce manque, auprès des notaires.

 

Bien cordialement.  

JEAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article